Samedi 11 juillet – 19h00

Who’s

Auteurs, compositeurs, interprètes, musiciens Lena & Arno
Durée 1h

Duo franco-suédois de Trip Pop, nous plonge dans un univers où la mélodie prend toute son importance. Portée par la voix gracieuse de Lena, soulignée subtilement par les choeurs d’Arnaud, ces deux-là nous attrapent et nous font voyager, entre mélancolie(Trip) et joie de vivre (Pop). Une énergie toute singulière, en justesse et des refrains qui collent à la peau.

Photo Ben Barber

Le groupe
C’est une histoire qui commence dans le sud de la France, à Montpellier, où Lena (elle) et Arnaud (lui) se rencontrent en 2002. Ils écrivent (elle),
composent (lui) et chantent (eux) des chansons acoustiques qui se transforment et s’électrifient au fil du temps jusqu’à devenir en 2009, un duo de Trip Pop: Betty Argo. De Montpellier à Paris où ils vivent désormais, le parcours de ces deux-là est jalonné d’escales. De Suède, pays d’origine de Lena, en Inde, où ils sont partis en tournée en 2011, en passant par la Belgique où ils ont posé leurs valises le temps de l’enregistrement d’un album; chez eux, le voyage est omniprésent, en filigrane dans leur musique. Avec leur premier projet acoustique (Lull), ils ont déjà rassemblé plus de 290 000 écoutes et 90 000 téléchargements sur internet de leur album autoproduit.

http://www.bettyargo.com/