Vendredi 10 juillet à 18h00
Auteure, Compositrice, Saxophone, Voix : Gentiane PIERRE
Contrebasse, Basse, Voix : Clément PIERRE
Guitare acoustique, Guitare électrique, Voix : Claude CONFORT
Batterie, Voix : Guillaume CHAPPEL
Durée 1h

« Légèreté de l’oiseau qui n’a pas besoin pour chanter de posséder la forêt, pas même un seul arbre. »
Christian Bobin


C’est l’histoire de quatre olibrius qui en ont eu assez de l’humeur sombre et morose de notre époque. Marre à n’entendre parler que de dépressions, de crises. Assez des yeux cernés, des traits tirés, des journées qui s’enchainent à toute allure.
Désireux de voir « la vie en Rose », de rire, de chanter les sentiments tout en légèreté, ils s’échappent et colorient la vie.
Toujours en équilibre entre douceur et paresse, les pieds sur terre et la tête tournée vers les étoiles, le Lazy-Orchestra est une invitation à la sieste, aux sourires, aux plaisirs de vivre cette vie, toujours en prenant son temps.

 

Le Groupe
Groupe de chanson française teinté de jazz et de bossa nova, notre musique se promène dans une multitude d’ambiances. Formé en 2012 par 4 loustics fans de «bricole», le groupe cherche son propre son à l’abri de la vitesse du monde, dans un atelier situé au fin fond d’une impasse. Travailleurs feignants, aimant les longues siestes au soleil dans un paysage bucolique imaginé, le Lazy-orchestra prend forme…. tout en paresse.

http://www.lazy-orchestra.com/